![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
bonjour bonsoir
voila mon soucis j'ai enregistré une maquette en studio avec un accordage particulier la corde MI de la gratte est accordé un quart de ton en dessous . Et la j'essai avec exs 24 de trouver deux trois arrangement piano mais sans succés , comment changer la tonalité en midi de 1/4 de ton ? Merci de vos précieux conseil ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 355 Inscrit : 12 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 12,106 ![]() |
T'aurais pas trop écouté Pavement dernièrement ?
"You're killing me" sur l'album 'Westing by musket and sextant', les mêmes accords, c'est flagrant et le rythme très proche... désolé, pour moi ça passe pas, d'autant plus que je trouve ce morceau (enfin l'album) de Pavement excellent. Sorry, ma critique s'arrète là, pas réussi à écouter ton morceau plus de 20 sec tellement ça m'a frappé... -------------------- Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
T'aurais pas trop écouté Pavement dernièrement ? "You're killing me" sur l'album 'Westing by musket and sextant', les mêmes accords, c'est flagrant et le rythme très proche... désolé, pour moi ça passe pas, d'autant plus que je trouve ce morceau (enfin l'album) de Pavement excellent. Sorry, ma critique s'arrète là, pas réussi à écouter ton morceau plus de 20 sec tellement ça m'a frappé... tu vois c'est dommage d'avoir des messages de personne arrété comme toi à croire tout ce copie où autre et tu m'insulte en me traitant de plagiste.. ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :