![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
bonjour bonsoir
voila mon soucis j'ai enregistré une maquette en studio avec un accordage particulier la corde MI de la gratte est accordé un quart de ton en dessous . Et la j'essai avec exs 24 de trouver deux trois arrangement piano mais sans succés , comment changer la tonalité en midi de 1/4 de ton ? Merci de vos précieux conseil ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 313 Inscrit : 04 avril 06 Lieu : Tigery - FR Membre no 78,899 ![]() |
un réponse aurait suffit pour te dire comment faire .
c'est vrai que c'etait très confus audio ou midi puis midi . . ![]() mauvaise formulation surement , le principal c'est que tu y sois arrivé , je vais donc écouter aussi la chanson diapason 337 . bon je viens d'ecouter et je crois qu'il y'a soucis sur le titre . j'entends des ralentissements , du phasing et pleins d'autres choses . a mon avis pas vraiment normal ? ou peut etre me trompe je ? Ce message a été modifié par themagician - mar. 5 déc. 2006, 21:44. -------------------- Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
un réponse aurait suffit pour te dire comment faire . c'est vrai que c'etait très confus audio ou midi puis midi . . ![]() mauvaise formulation surement , le principal c'est que tu y sois arrivé , je vais donc écouter aussi la chanson diapason 337 . bon je viens d'ecouter et je crois qu'il y'a soucis sur le titre . j'entends des ralentissements , du phasing et pleins d'autres choses . a mon avis pas vraiment normal ? ou peut etre me trompe je ? très interressant .. du phasing c'est quoi ? et le ralentissement tu l'entend où? ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :