![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
bonjour bonsoir
voila mon soucis j'ai enregistré une maquette en studio avec un accordage particulier la corde MI de la gratte est accordé un quart de ton en dessous . Et la j'essai avec exs 24 de trouver deux trois arrangement piano mais sans succés , comment changer la tonalité en midi de 1/4 de ton ? Merci de vos précieux conseil ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
OK, mais ça ne nous dit pas comment tu as fait…
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
OK, mais ça ne nous dit pas comment tu as fait… par l'automation des accords en midi il y a une fonction spéciale pour changer de tonalité même les 1/4 de ton . comprends pas… ![]() Elle était en MIDI ta piste ? Je croyais que c'était de l'audio ? Comment tu fais pour n'agir que sur une seule corde dans un fichier, je voudrais bien savoir là ? j'irais écouter après… -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :