![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 14 déc. 04 Lieu : Paris - FR Membre no 56,597 ![]() |
LOGIC EXPRESS + REASON 3 + OSX TIGER
Je pense que bon nombre de personnes desirent utiliser reason 3 en rewire avec logic express sur tiger. est ce que quelqu'un a cette configuration? ET MON BUT : TROUVER UNE CONFIG REASON/LOGIC EXP/ OSX TIGER qui accepte de composer en mode cycle sans bug. -------------------- Trolite aigue. Power mac G5 Dual 2*1,8ghz+Motu 828mk2+Logic 7+Virtual symphonic orchestra Motu.
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 13 févr. 04 Lieu : St. Cloud - FR Membre no 35,763 ![]() |
Et le mode lecture en "cycle" logic+reason en simultané marche avec cette config? (en oubliant la mesure 1) Essaye de triturer tes buffers audio et/ou le mode rewire live/lecture, ça peut aider ... D'après mes souvenirs, ça a toujours été un peu hazardeux avec la boucle en rewire. Et pour re-situer le post trés complet (!!! ![]() Ce sera certainement plus clair pour toi en essayant directement l'autoload en question. Désolé c'est tout ce que je peux faire. J'ai récemment désinstallé Reason de ma machine .. oops ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :