MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Catel, Le Moteur de recherche de la Sacem.
-----------
posté mar. 28 nov. 2006, 16:23
Message #1

R.I.P.

Groupe : Members
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928

Hello,

j'ai découvert il n'y a pas longtemps sur le site de la Sacem un moteur de recherche des "oeuvres déclarées à la SACEM par ses membres et qui ont fait l'objet d'une exploitation récente ".

Alors, bon, ma curiosité a été piquée au vif, et je fais une recherche sur ma pomme. Resultat : je n'y trouve qu'un morceau qui ne devrait pas être exploité puisque le disque sur lequel il est n'est pas encore sorti (c'est le prochain). Je me fends donc d'un petit mail à la Sacem pour savoir si quelqu'un l'exploite effectivement : ils me répondent qu'il est là juste parce qu'il appartient à mon catalogue. Mais alors pourquoi tous les autres titres n'y sont pas, notament ceux que j'avais déclarés en même temps que le morceau présent ?

Bref, si sait comment marche vraiment le moteur, CATEL, je suis preneur.

Thanx.

Ce message a été modifié par mrleon - mar. 28 nov. 2006, 16:25.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
-----------
posté mer. 29 nov. 2006, 15:33
Message #2

R.I.P.

Groupe : Members
Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928

en l'occurrence, je ne parles pas de la consultation de son compte en ligne mais bien du moteur de recherche accéssible au public : http://www.sacem.fr/catel/fwk/main.jsp

Sinon j'ai aussi essayé d'avoir un mot de passe pour l'accès reservé aux adhérants. Comme ça ne marchait pas j'ai appelé la hotline qui m'a recommander de faire une demande de mot de passe par courrier.

Mmmmm.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - vendredi 25 juil. 2025, 21:25
- © 440 Forums 2011