![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
bonjour bonsoir
voila mon soucis j'ai enregistré une maquette en studio avec un accordage particulier la corde MI de la gratte est accordé un quart de ton en dessous . Et la j'essai avec exs 24 de trouver deux trois arrangement piano mais sans succés , comment changer la tonalité en midi de 1/4 de ton ? Merci de vos précieux conseil ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
Bon je me réexplique ....
gratte,bass et batterie sont enrengistré et mixé sur une seul piste qui elle est en mp3. le tout accordé 1/4 de ton en dessous . donc si y'a moyen de rééchantillonné tout çà c'est cool mais je ne sais pas comment on fait , avec le pitch me dite vous bien je vais chercher . Merci encore |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Bon je me réexplique .... gratte,bass et batterie sont enrengistré et mixé sur une seul piste qui elle est en mp3. le tout accordé 1/4 de ton en dessous . donc si y'a moyen de rééchantillonné tout çà c'est cool mais je ne sais pas comment on fait , avec le pitch me dite vous bien je vais chercher . Merci encore Salut Jomao, je comprends pas tout… Il n'y a que la guitare qui est désaccordée ou la basse aussi ? Les solutions ci dessus vont marcher, mais si tu n'as qu'un seul fichier, ça va remonter la basse aussi et du coup tu te retrouveras avec le même problème. Peut être que le plus simple serait de demander au studio qu'il t'envoie les prises piste par piste, comme cela tu n'auras que la piste guitare à remonter. Au passage, demande leur qu'il te l'envoie en AIFF, ça ne peut pas faire de mal. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :