![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
bonjour bonsoir
voila mon soucis j'ai enregistré une maquette en studio avec un accordage particulier la corde MI de la gratte est accordé un quart de ton en dessous . Et la j'essai avec exs 24 de trouver deux trois arrangement piano mais sans succés , comment changer la tonalité en midi de 1/4 de ton ? Merci de vos précieux conseil ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
tout le jeu de gratte est désaccordé 1/4 de ton en dessus du la 440
![]() Au départ c'était pour le chant , j'ai payé le studio comme il ce doit et je suis reparti avec mon fichier mp3 , je dois maintenant faire le mix avec l'arrangeur mais entre temps je voulais trouver quelque arrangement pour les lui proposer mais bon çà sonne faux !!!! OUINNNN!!!!!!! comment faire ? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
comment faire ? Je note que tu as esx24 donc le logic et si tu suis ce que je t'ai écris plus haut , il y a tout ce qu'il faut dans l'esx24 pour tuner tes échantillons d'un quart de ton en + ou - , la soluce que je t'ai indiqué c'est de remonter le pitch de ta piste guitare en l'important dans logic et après tu fais tes arrangement au bon pitch ![]() ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
Tu as donc un fichier audio stéréo de ta guitare. Dans Logic, tu dois pouvoir rattraper ça au Pitch shifter 2 en l'inserant sur ta piste.
Si tu as mélodyne, tu le remontes d'un quart de ton. Si tu as protools LE, tu peux faire ca avec le pitch shifter en conservant la taille de ton fichier. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :