![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
![]() Voila j'ai ichat comme tout le monde sur mac et une adresse msn . Puis je utliser jabber avec mon adresse msn ? Sur le wiki apparemment c'est possible en ex: mireillepoilu@hotmail.fr pour la transformer en adresse jabber il faut remplacer l' @ par % et à la fin de l'adresse rajouter @msn.blop.info mais çà ne marche pas. Quel est la procédure pas à pas pour ce connecter grace à ichat sur msn messenger ? Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Pour info, j'utilise ADIUM. Ça marche bien sauf parfois les transferts de fichiers (ça dépend un peu de l'autre client, du service et des phases de la lune). Sinon pour ce qui est messagerie, au poil.
Il n'y a toujours pas de support audio/video, parce que l'équipe qui s'occupe du développement de ça a des problèmes (c'ets une autre équipe que celle d'ADIUM). Pour Jabber, faites attention au serveur jabber que vous utilisez pour vous inscrire, tous ne sont pas fiable niveau connection. Sinon ça marche. Sur PC/linux, utilisez GAIM (dont ADIUM est la version mac) pour bénéficier des mêmes services : - services multiples - plusieurs identifiants par service et simultanément - plutôt moins buggé que les clients officiels… -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :