![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
![]() Voila j'ai ichat comme tout le monde sur mac et une adresse msn . Puis je utliser jabber avec mon adresse msn ? Sur le wiki apparemment c'est possible en ex: mireillepoilu@hotmail.fr pour la transformer en adresse jabber il faut remplacer l' @ par % et à la fin de l'adresse rajouter @msn.blop.info mais çà ne marche pas. Quel est la procédure pas à pas pour ce connecter grace à ichat sur msn messenger ? Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
merci marsu .
![]() apparemment il est possible après avoir créé un compte jabber en téléchargeant psy d'ajouter des adresses msn en remplaçant le @ par % et rajouter à la fin de l'adresse hotmail. frou .com > @msn Mais çà ne marche pas ........ en attente d'autorisation . On me dit . ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 313 Inscrit : 04 avril 06 Lieu : Tigery - FR Membre no 78,899 ![]() |
bonsoir
il ne faut surtout pas se tromper avec une inscription Jabber puisque une fois inscrit tu ne peux plus rien changer . va voir par ici http://www.jabberfr.org/ autrement si c'est pas possible pour visio avec MSN , pourquoi ne pas utiliser SKYPE. Skype sur ton Mac et Skype sur le PC de tes amis . il parait que ça marche depuis la dernière version Beta de Skype pour mac . mais a vérifier toutefois . Pour info J'avai voulu il y a qq temps dèjà ,faire inscrire un ami avec Aim (puisque ICHAT utilise AIM ou un compte .Mac) pour que je puisse faire une connexion Video avec lui et cela lui a foutu la zone dans son PC . il ne pouvait même plus se servir de MSN puisque AIM devenait l'application par defaut . amicalement -------------------- Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :