![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 27 sept. 03 Lieu : Vanves - FR Membre no 25,592 ![]() |
Bonjour à tous!
Je recherche des personnes utilisant Protools sous MAC OSX , qui ont des soucis de synchro avec leur Boite à Rythme ( ou autre) et PT en PLAYBACK LOOP MODE : en fait quand PT loop , les machines esclaves perdent la synchro !!! Et ce pour les version après la 6.4!! Je voudrais en effet regrouper une liste d'utilisateurs (ayant ce problème) , pour faire un peu plus avancer les choses chez DIGIDESIGN !!!! Il est en effet inconcevable , pour un tel Logiciel , de ne pas savoir gérer comme il le faut le MIDI BEAT CLOCK!!! Sachant que LOGIC AUDIO le gère très bien , LUI !!!! Pourquoi ce coup de nerf? Je viens juste de changer de MAC vers un MAC PRO + DIGI002R. Avant j'étais sous G4 400 +OS9. Avant ça tournait du feu de dieu avec toutes mes machines. Aujourd'hui , j'ai certes un superbe PT , plus beau , plus sympa .....mais avec un BUG inacceptable pour un tel logiciel PRO. Sachant que mon set up doit pouvoir être parfaitement synchrone avec PT !!!!! Voici ma liste d'équipement: MAQ16/3, Kenton PROSOLO, LINNDRUM, TR808,TR909,XBASE09,REVOLUTION,TB303 etc etc Merci de votre aide , pour faire avancer la chose !!! n'hésitez pas à me contacter par mail ( MP) ALEX -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 27 sept. 03 Lieu : Vanves - FR Membre no 25,592 ![]() |
Désolé pour mon TON DESCENDANT ;-)
Mais je suis un peu sur les nerfs là .ca fait 2 ans que j'essaie de pousser DIGI à regarder ce problème! SInon LIonel , je te répète que le MBC marche tres tres bien , tout comme le DIN SYNC .... ;-) Minimo : nous ne sommes pas 2..........suffit de regarder sur le DUC. Bon on est pas 12000 non plus ;-) -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
Désolé pour mon TON DESCENDANT ;-) Mais je suis un peu sur les nerfs là .ca fait 2 ans que j'essaie de pousser DIGI à regarder ce problème! SInon LIonel , je te répète que le MBC marche tres tres bien , tout comme le DIN SYNC .... ;-) Minimo : nous ne sommes pas 2..........suffit de regarder sur le DUC. Bon on est pas 12000 non plus ;-) Pas de souci, je comprends bien ![]() J'ai toujours eu des galères de synchro avec le MBC, c'est pour ça que j'ai des doutes. J'ai pas synchronic de Digi mais visiblement ce dernier se synchronise en MBC justement dans protools, ca serait interessant de voir ce que ca donne en boucle. Pour info, as tu déjà essayé le meme type d'utilisation avec un autre soft ? Juste pour voir si ces derniers reproduisent ou non cette erreur ? -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :