![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
salut tout le monde , je cherche quelqu'un qui pourrai me refiler par le net où autre la dernière version de xp
pour le graver ( les fichiers nécessaires) sur un cd en fichier image . je veux faire çà pour les jeux et pouvoir faire des loops de batterie avec acid . Merci messieurs de votre aide précieuse . ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
Oui merci les mecs , mais j'ai déja payé pour xp , j'ai deux windows xp chez moi , malheureusement l'un à été créé par un sony donc dés que j'inserre le cd pour boot camp , la machine me met ( ce produit n'est pas un sony )
![]() ils font chier ......avec leur commerce , j'ai acheté xp avec mon portable et pas moyen de m'en servir pour l'installer ailleur . Alors la légalité excusez moi , je me considère pleinement dans mes droits de consommateur exploité . L'autre version est une vieille version sans SP2 donc obliger de l'intégrer via nlite mais çà ne marche pas ![]() Par contre pour le coup du spy dans l'iso là je dis ok c'est vrai qu'on ne sait jamais . ![]() une petite analyse avec norton avant de l'installer..... |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :