![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Bonjoir,
dans la fenetre arrangement, bizarrement, j'ai un problème d'affichage, je ne vois plus le mini-menu : "edition / track / region / midi / audio / voir" en haut à gauche (au dessus du bonhomme qui marche / la chaine et le H ) A l'aide ? kkun' j'ai cherché partout dans l'appartement ... ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 13 févr. 04 Lieu : St. Cloud - FR Membre no 35,763 ![]() |
Ce n'est pas un bug !!!
![]() alt-pom+click sur la barre de titre de la fenêtre ... Ca fonctionne pour toutes les fenêtres de Logic et permet de gagner de la place sur l'écran. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Ce n'est pas un bug !!! ![]() alt-pom+click sur la barre de titre de la fenêtre ... Ca fonctionne pour toutes les fenêtres de Logic et permet de gagner de la place sur l'écran. ![]() Trop fort !!!!!! on en apprend tous les jours... Mais c'est écrit ou? ça ??? merci -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :