![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 115 Inscrit : 06 sept. 04 Lieu : Wiwersheim - FR Membre no 50,392 ![]() |
Salut A tous !
connaissans pas trop le monde mac, je voulais savoir si quand apple sort un systeme (par exemple Léopard), a t il les memes soucis qu un Windows Xp à son époque ? ou sont il généralement fiable ( comme a son époque OS X) ? car vu que la transition est pour bientot, est ce utile d attendre ? si oui quels sont les benefices de leopard vis a vis de Tiger ? longue question désolé !!! merci User is online!Profile CardPM Report PostGo to the top of the page + |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 544 Inscrit : 02 nov. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 72,038 ![]() |
salut a toi,
c'est comme toujours le chat qui se mort la queue. avantage : nouveaux systeme, nouvelles fonctionalitées bla bla bla bla bla bla.... et le reste : essuiyer les platres d'un nouveaux systeme avec ses bugs inérant. stabilité de driver de carte son, certain séquenceur et autes plugs. mais bon me connaissant, je vais sauté dessus quand il sortira. ' a mon avantage j'ai 2 systeme dont un pour le traitement texte et web et......, je le testerai dessus. désolé on a ecris le message en meme temps. ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :