![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 128 Inscrit : 17 janv. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 10,861 ![]() |
Bonjour,
J'ai lu d'horribles choses dans ces pages sur le problème Univers Sons / Spectra ; Ca fait même froid dans le dos... Alors, est-il raisonnablement viable d'investir dans le RMX ? Le moteur audio est-il géré par les français ? Bref, est-ce un dead-end dans les mois qui arrivent ? Sinon, ca marche bien avec le PT 7 en RTAS ? Et les SAGE, ça sonne comment ? Merci pour vos infos ! A. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Jusqu'à il y a quelques mois, j'ai vécu sans. Maintenant, il est hors de question pour moi d'arrêter de batifoler dans ce plug génial.
![]() Toutes les extensions SAGE de chez Spectrasonics sonnent du tonnerre, celles de chez Equipped Music et de chez Ilio aussi. Elles sont chacune, très différentes quant au style. Et puis il y a toutes les bibliothèques REX qu'on peut convertir aisément en SAGE… Que du bonheur… ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :