![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Validating Messages : 18 Inscrit : 13 oct. 05 Lieu : Paris - FR Membre no 71,222 ![]() |
Bonjour
j'aimerai savoir ou trouver Apple Loops DSK Merci ! -------------------- MacPro 2.66Ghz - 3Go de ram - Osx 10.4.10 - Logic Pro 8 - Rme FF400 - M-Audio iControl
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 184 Inscrit : 11 août 06 Lieu : LILLE - FR Membre no 82,252 ![]() |
Si tu utilises Logic express, tu n'as pas besoin de l'installer en plus : cette application est comprise dedans...
-------------------- It's Never The End !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 02 mars 01 Lieu : Sigean - FR Membre no 324 ![]() |
Si tu utilises Logic express, tu n'as pas besoin de l'installer en plus : cette application est comprise dedans... Hmm, peut-être, j'ai du le vire par mégarde, toujours est il que je ne l'ai pas sur mon DD. Je regarde sur mes originaux de Logic ![]() -------------------- leen
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 02 mars 01 Lieu : Sigean - FR Membre no 324 ![]() |
Si tu utilises Logic express, tu n'as pas besoin de l'installer en plus : cette application est comprise dedans... Hmm, peut-être, j'ai du le vire par mégarde, toujours est il que je ne l'ai pas sur mon DD. Je regarde sur mes originaux de Logic ![]() Bon, pas possible d'éditer. J'ai essayé d'installer "Apple Loops Utiliity", qui effectivement se trouve sur l'original de Logic Express. ![]() Le (petit) problème: je retrouve bien le .pkg, mais pas l'utilitaire "déployé", pourtant, à l'installation tout c'est passé normalement. ![]() Alors, je ne comprends pas très bien ![]() ça change de nom peut-être sous Logic (me semble assez improbable), c'est un ficher "caché"?... -------------------- leen
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :