![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 04 avril 05 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 63,483 ![]() |
Salut,
J'envisage l'achat d'un hub Firewire et d'un deuxième Disque externe FW aussi par la même occasion, est ce que les Hub FW et Protools font bon ménage ?? Merci d'avance ![]() -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 ![]() |
QUOTE si c'est pour ton G5, une carte PCI au bon format me semble plus appropriée. wink.gif QUOTE Chez moi ça marche sans problème avec un hub FW alimenté. Donc? Marsu, tu peux nous expliquer pourquoi il faut éviter? Merci! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Marsu, tu peux nous expliquer pourquoi il faut éviter? Idem que T, pour des grosses sessions, rien ne pourra remplacer des ports individuels gérés par une carte PCI. Le Hub FireWire n'est ni plus ni moins qu'un chainage de périphériques FW, donc avec une division du débit. La carte PCI permet elle d'optimiser tes gestions de flux FW. ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :