![]() |
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 27 mai 06 Lieu : FR Membre no 80,051 ![]() |
bonjour tout le moooooooooonde.
alors voilà. J'ai le mac qui rote qui pete qui pue qui chie des tortues. macbook pro. il me manque tout le reste. alors mon projet c'est que je veux surtout enregistrer de la musique chez moi, je vous ai d'ailleurs une fois déjà saouler avec mes questions. Mais pas trop bidouiller la musique, juste enregistrer. donc voilà: deux t-bone sct200o une carte motu ultralight ou pre8, j'ai pas compris la différence mais c'est le même prix! un enregistreur analo, parce que je le vaux bien! Parce que la musique est surtout une aventure.peut-être parfois sans lendemain pour l'analo. (ok, je veux personne qui fasse un jeux de mot facile et débile ici!!!) par contre si quelqu'un en a un à vendre je veux bien!!! un M-audio micro track 24/96 pour enregistrer les choux J'ai pas trouvé, il me donne des soft avec ma motu? bon alors sorry c'était long pour juste du matos, mais tout ça va couter super cher, alors sii quelqu'un sait quelque chose... ça marchera? avec protools! avec Logic! avec tout! C'est bien? Il y a mieux pour le même argent? ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Par pitié, arrêtez avec cette histoire de "PT c'est pas pour le Midi"...
Ca revient régulièrement dans ce genre de discussion or, c'est juste faux. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Par pitié, arrêtez avec cette histoire de "PT c'est pas pour le Midi"... Ca revient régulièrement dans ce genre de discussion or, c'est juste faux. Pas mieux… Sinon, Pour 4000 €, tu peux avoir : Une 002 avec PT (dans les 1000 €) 2 KM 184 Neumann (1300 €) 1 préampli Quadmic RME (400 €) 1 StudioProject TB1 (300 €) T'es à 3000 €, penses à rajouter un anti pop, des bons pieds et des suspensions pour les micros et les cables. Après, tu verras ce qu'il te manque comme plugs. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 94 Inscrit : 27 mai 06 Lieu : FR Membre no 80,051 ![]() |
Par pitié, arrêtez avec cette histoire de "PT c'est pas pour le Midi"... Ca revient régulièrement dans ce genre de discussion or, c'est juste faux. Pas mieux… Sinon, Pour 4000 €, tu peux avoir : Une 002 avec PT (dans les 1000 €) 2 KM 184 Neumann (1300 €) 1 préampli Quadmic RME (400 €) 1 StudioProject TB1 (300 €) T'es à 3000 €, penses à rajouter un anti pop, des bons pieds et des suspensions pour les micros et les cables. Après, tu verras ce qu'il te manque comme plugs. oouh la la... 4000 de rots c'est trotrop trop!!! 1300 euros pour un mic c'est trop! moi je vise les 2500 suisse boules, alors ça fait un peu 2000 euros. il y a moyen de dépasser ce budget, même eventuellement jusqu'a 4000 euros, mais après c'est des patates toute l'année et plus rien d'autre, alors je le fait mais si vraiment vraiment ça vaut le coup!! |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
4000 de rots c'est trotrop trop!!! j'avais cru comprendre que c'était l'équivalent de 2500 francs suisses… ![]() QUOTE 1300 euros pour un mic c'est trop! Pour ce prix là, il y en a deux, si ça fais trop cher, regarde du côté des C4 de StudioProject. QUOTE alors ça fait un peu 2000 euros. il y a moyen de dépasser ce budget, même eventuellement jusqu'a 4000 euros, mais après c'est des patates toute l'année et plus rien d'autre, alors je le fait mais si vraiment vraiment ça vaut le coup!! C'est à toi de voir, dans ce cas là, pourquoi ne pas commencer avec mBox, un bon micro et un préampli ? -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :