![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 27 sept. 03 Lieu : Vanves - FR Membre no 25,592 ![]() |
Bonjour à tous!
Je recherche des personnes utilisant Protools sous MAC OSX , qui ont des soucis de synchro avec leur Boite à Rythme ( ou autre) et PT en PLAYBACK LOOP MODE : en fait quand PT loop , les machines esclaves perdent la synchro !!! Et ce pour les version après la 6.4!! Je voudrais en effet regrouper une liste d'utilisateurs (ayant ce problème) , pour faire un peu plus avancer les choses chez DIGIDESIGN !!!! Il est en effet inconcevable , pour un tel Logiciel , de ne pas savoir gérer comme il le faut le MIDI BEAT CLOCK!!! Sachant que LOGIC AUDIO le gère très bien , LUI !!!! Pourquoi ce coup de nerf? Je viens juste de changer de MAC vers un MAC PRO + DIGI002R. Avant j'étais sous G4 400 +OS9. Avant ça tournait du feu de dieu avec toutes mes machines. Aujourd'hui , j'ai certes un superbe PT , plus beau , plus sympa .....mais avec un BUG inacceptable pour un tel logiciel PRO. Sachant que mon set up doit pouvoir être parfaitement synchrone avec PT !!!!! Voici ma liste d'équipement: MAQ16/3, Kenton PROSOLO, LINNDRUM, TR808,TR909,XBASE09,REVOLUTION,TB303 etc etc Merci de votre aide , pour faire avancer la chose !!! n'hésitez pas à me contacter par mail ( MP) ALEX -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
Sans vouloir te froisser, le midi beat clock est une synchro d'un autre temps, peu précise, que Digi et pas mal d'autres ont un peu oublié. Il y a d'autre type de synchro MTC, SMPTE que PT gère bien, même en boucle. Peut etre changer de mode opératoire t'aiderai à resoudre ce souci.
-------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :