![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 484 Inscrit : 21 mars 05 Lieu : Québec - CA Membre no 62,770 ![]() |
Salut à tous,
Le démo pitch and time que j'ai télécharger ne marche pas super bien ça plante toujours, est ce que l'un de vous l'a acquis (le vrai) si oui est-ce qu'il fonctionne bien, en êtes vous satisfait? J'aimerais bien me le procurer mais là j'hésite un peu....Je connais seulement l'ancienne version varifi pitch. merci à plus Miemie -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 498 Inscrit : 16 juin 06 Lieu : Villers-Poterie - BE Membre no 80,647 ![]() |
Donc :
1 j'enregistre 2 je vais dans melodyne et je bidouille 3 je reviens dans Logic Parce que j'avais essayer avec Audacity qui a aussi une fonction pitch mais ces deux programmes (logic et Audacity) refusaient tout dialogue a moins que de jouer avec des exports, des imports, des transformations fastidieuses qui ont fait que j'ai abandonné. Et Melodyne c'est abordable ??? je vais aller voir dans la section logiciel de MacMu je suppose qu'il y est. Encore merci -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :