![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 484 Inscrit : 21 mars 05 Lieu : Québec - CA Membre no 62,770 ![]() |
Salut à tous,
Le démo pitch and time que j'ai télécharger ne marche pas super bien ça plante toujours, est ce que l'un de vous l'a acquis (le vrai) si oui est-ce qu'il fonctionne bien, en êtes vous satisfait? J'aimerais bien me le procurer mais là j'hésite un peu....Je connais seulement l'ancienne version varifi pitch. merci à plus Miemie -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 484 Inscrit : 21 mars 05 Lieu : Québec - CA Membre no 62,770 ![]() |
''Pour le prix de Pitch'n'Time, je trouve que Melodyne est plus qu'une alternative. C'est pas pour compliquer le déb''
Et pour Vari-Fi pitch tu connais une alternative moins cheros? -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
''Pour le prix de Pitch'n'Time, je trouve que Melodyne est plus qu'une alternative. C'est pas pour compliquer le déb'' Et pour Vari-Fi pitch tu connais une alternative moins cheros? 60 Euros sur Ebay D-Fi pas cher -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :