![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 484 Inscrit : 21 mars 05 Lieu : Québec - CA Membre no 62,770 ![]() |
Salut à tous,
Le démo pitch and time que j'ai télécharger ne marche pas super bien ça plante toujours, est ce que l'un de vous l'a acquis (le vrai) si oui est-ce qu'il fonctionne bien, en êtes vous satisfait? J'aimerais bien me le procurer mais là j'hésite un peu....Je connais seulement l'ancienne version varifi pitch. merci à plus Miemie -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 484 Inscrit : 21 mars 05 Lieu : Québec - CA Membre no 62,770 ![]() |
Salut,
toujours la pour me sauver d'une connerie M.T ! ''Pour info, Vari-Fi et Pitch and Time n'ont rien à voir. Vari-Fi est un gadget (assez pratique) permettant de simuler le ralentissement ou l'accélération de bande (sans le pleurage...).'' Ouais ben merci je savais pas en fait c'est un ''vendeur'' dans un magasin à Québec qui m'a indiqué pitch and time comme étant la nouvelle version de vari fi pitch... Bref c'est le vari fi. Existe-t'il donc encore se fameux vari fi? Ou est ce que je me le procure sinon car nous avons cherché sur internet vari fi et on nous renvoi effectivement toujours sur pitch and time...qui ne fonctionne pas sur mon ordi en démo...et puis si c'est pas le bon truc je le veux ps bien sur! Et speed c'est quoi au juste? Merci àplus miemie -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :