![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 484 Inscrit : 21 mars 05 Lieu : Québec - CA Membre no 62,770 ![]() |
Salut à tous,
Le démo pitch and time que j'ai télécharger ne marche pas super bien ça plante toujours, est ce que l'un de vous l'a acquis (le vrai) si oui est-ce qu'il fonctionne bien, en êtes vous satisfait? J'aimerais bien me le procurer mais là j'hésite un peu....Je connais seulement l'ancienne version varifi pitch. merci à plus Miemie -------------------- La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Salut à tous, Le démo pitch and time .... Je connais seulement l'ancienne version varifi pitch. Pour info, Vari-Fi et Pitch and Time n'ont rien à voir. Vari-Fi est un gadget (assez pratique) permettant de simuler le ralentissement ou l'accélération de bande (sans le pleurage...). Pitch and Time est un outil "pro" de pitch et de stretch. D'ailleurs les prix ne sont pas vraiment les mêmes... Pitch N Time reste bcp trop cher selon moi. C'est pourquoi je lui ai d'ailleurs préféré Speed (déjà relativement cher pour un seul plug!). -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :