![]() |
![]() ![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 41 Inscrit : 23 sept. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 83,502 ![]() |
bonjour à tous!
Je galère un peu, même beaucoup! à ouvrir des sessions fabriquées avec logic express 7.2.3 ( enr sur un G4 et un macIntel) vers un logic express 7.0 installé sur un power mac G4. La seul solution que nous ayons trouvée est d'importer les audio files, ou bien de boucer chaques pistes, pour les réouvrir sur le 7.0. C'est donc possible au moins comme ça, mais quel gymnastique... si vous connaissiez une autre solution! merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 ![]() |
bonjour à tous! Je galère un peu, même beaucoup! à ouvrir des sessions fabriquées avec logic express 7.2.3 ( enr sur un G4 et un macIntel) vers un logic express 7.0 installé sur un power mac G4. La seul solution que nous ayons trouvée est d'importer les audio files, ou bien de boucer chaques pistes, pour les réouvrir sur le 7.0. C'est donc possible au moins comme ça, mais quel gymnastique... si vous connaissiez une autre solution! merci il faut updater le logic sur le G4... sans doute en 7.1 voir en 7.2 utilisant Logic pro sur G5 et Intel mon avis reste cependant tres subjectif !!!! ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :