![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 7 Inscrit : 30 sept. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 83,735 ![]() |
Bonjour à tous,
j'utilise LE 7 mis à jour en 7.2.3 sur un Macbook pro 2gHz avec 1 Go de RAM. Je viens d'installer Stylus RMX et quand j'essaie de le configurer en multitimbral ( d'attribuer 8 "grooves" à 8 pistes différentes ) l'option "track > create with next intrument" manque dans le menu Track de la page Arrange Donc je suis bloqué, je ne peux pas configurer Stylus RMX. Je n'ai rien trouvé sur les forums Apple Support à ce sujet... quelqu'un sait-il d'ou cela vient ? merci d'avance ! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 483 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 11,721 ![]() |
Bonjour à tous, j'utilise LE 7 mis à jour en 7.2.3 sur un Macbook pro 2gHz avec 1 Go de RAM. Je viens d'installer Stylus RMX et quand j'essaie de le configurer en multitimbral ( d'attribuer 8 "grooves" à 8 pistes différentes ) l'option "track > create with next intrument" manque dans le menu Track de la page Arrange Donc je suis bloqué, je ne peux pas configurer Stylus RMX. Je n'ai rien trouvé sur les forums Apple Support à ce sujet... quelqu'un sait-il d'ou cela vient ? merci d'avance ! Bonjour Je ne me rappelle plus si cette option existe dans Logic Express mais il suffit de sélectionner une piste, puis double-cliquer dans l'espace sous les pistes avec la touche Option. -------------------- Matos:
MacBook Pro Retina 2012 (2,6 GHz Intel Core i7) 16Go de RAM MacOS 10.12.1 Logic Pro X 10.2.4, Cubase 7, Live 8 |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :