![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 264 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Saint Michel De Montaigne - FR Membre no 2,241 ![]() |
Bonjour, avec mon Pro Tools 7 M-Powered, j'aimerais savoir si c'est moi qui ne sait pas me servir des plug-in d'origine pour mixer (du blues en francais) ou bien s'il faut vraiment acheter un pack genre T-RackS ? ou autre ?? car ce que je sors avec D-verb et autre EQ-3 bandes ne me plait pas vraiment ! Mais c'est peut-etre moi, car je ne suis pas ingé son et cela fait presque 10 ans que je n'avais pas fait de mix avec une vingtaine de pistes.
J'aimerais aussi quelquechose comme le L1 que j'ai vu fonctionner il y a 7-8 ans (et qui etait genial pour donner du peps a un morceau). Existe-t-il un livre ou un site qui donnerait des conseils sur le mixage dans Protools ? Merci Ce message a été modifié par mike2000 - lun. 16 oct. 2006, 13:56. -------------------- De Lisa à iMac
www.bluesfr.net |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Effectivement le nouvel EQ III, le nouveau COMPIII sont terrible mais tu as aussi le 1176 de Bomb Factory gratos pour les utilisateurs PT et pas dégueu du tout. Je l'avais payé dans les 300€ à l'époque
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 ![]() |
Effectivement le nouvel EQ III, le nouveau COMPIII sont terrible Avec une grosse reserve sur le De-esseur. oui j'suis bien d'accord. le de-esser III, c'est un on-off: ou ça fait rien, ou ça étouffe et ça fait foffoter. mon de-esser préféré en plug, pour l'instant c'est le Waves (le normal, pas le renaissance) -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :