![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 264 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Saint Michel De Montaigne - FR Membre no 2,241 ![]() |
Bonjour, avec mon Pro Tools 7 M-Powered, j'aimerais savoir si c'est moi qui ne sait pas me servir des plug-in d'origine pour mixer (du blues en francais) ou bien s'il faut vraiment acheter un pack genre T-RackS ? ou autre ?? car ce que je sors avec D-verb et autre EQ-3 bandes ne me plait pas vraiment ! Mais c'est peut-etre moi, car je ne suis pas ingé son et cela fait presque 10 ans que je n'avais pas fait de mix avec une vingtaine de pistes.
J'aimerais aussi quelquechose comme le L1 que j'ai vu fonctionner il y a 7-8 ans (et qui etait genial pour donner du peps a un morceau). Existe-t-il un livre ou un site qui donnerait des conseils sur le mixage dans Protools ? Merci Ce message a été modifié par mike2000 - lun. 16 oct. 2006, 13:56. -------------------- De Lisa à iMac
www.bluesfr.net |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
C'est vrai ça! introuvable!...
![]() Sinon ya le Native power pack dans les 600 brouzouf, et là pour le coup ya reverb, compress eq et limiteur. Mais je trouve le Rcomp plus pratique que le C1 (qui est tres tres bien aussi) Apres c'est sur, y'a autre chose que les waves, mais moi j'ai été élevé au waves que voulez vous... ![]() C'est qd meme tu tout bon. Cher certe, mais ça vaut son pesant de cacahuette. (et je le repete, si tu veux vraiment le Maxx tu DL la démo, et tu achettes ta licence en ligne direct chez eux. faudra sans doute te fendre d'un iLok, mais bon..) Ce message a été modifié par saturax - mer. 18 oct. 2006, 12:57. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :