![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 2 Inscrit : 16 oct. 03 Lieu : Les Pennes Mirabeau - FR Membre no 26,922 ![]() |
salut !
je possède un Ibook G3 sur lequel j'ai installé digital performer et unity ds1+rétroas1 . je suis très satisfait de cette config en ce qui concerne le Midi , malheureusement l'ibook ne possédant pas d'entrée son et je galère depuis quelque temps avec l'entrée usb . J'ai essayé l'interface édirol ua3 mais je n'arrive pas à synchroniser les pistes audio ( apparemment le temps de latence de l'usb ! ) et j'ai des problèmes de controle pendant les prises . Y'a t'il une solution à ce problème ? merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 203 Inscrit : 07 juil. 02 Lieu : Sint Stevens Woluwe - BE Membre no 5,565 ![]() |
Bonjour! Je me permet de poster dans ce topic car ma question a le titre de celui-ci ![]() Voila je viens de m'acheter un macbook 2GHZ 1.25 Go de Ram (je reviens enfin dans la puissance et la simplicité du mac après 3 ans de galère sous ces merdes de PC) et j'aimerais investir dans une interface audio+midi en firewire! Avec un bon rapport qualité prix (tu m'étonnes lol). Mon budget: environ 250-300 euro. En gros j'aimerais pouvoir simplement jouer de la gratte (en utilisant guitar rig) mais aussi enregistrer des démos pour mon groupe! Je possède déja une Edirol M-100FX mais elle ne possède pas de midi et les préamplis sont vraiments très faibles ... Voilà j'attends de voir lesquelles vous me proposez ![]() Merci beaucoups les amis greg presonus firebox?? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :