![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 03 mars 02 Lieu : FONDETTES - FR Membre no 3,674 ![]() |
Bonjour !!
Suite à un crash de mon DD interne il a fallu en réinstaller un neuf... J’ai procédé à une réinstall de DP4 en OS X3.9, rien à faire... Quand je lance DP , il coince à un momnt en me disant qu’il ne peut ^pas créer de “new User preset file” ... et retourne dans sa niche... ![]() Merci de m’aider car je suis complètement coincé !! ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Bonjour Binus,
cela pourrait-il avoir un lien avec ton compte...? Le message dit bien... new User!? Ou "new" s'applique au "preset file"? J'ai installé DP4.5, puis upgradé en DP4.6.1, sur un nouveau DD avec 10.4.7, sans difficulté. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :