![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 525 Inscrit : 03 mars 02 Lieu : FONDETTES - FR Membre no 3,674 ![]() |
Bonjour !!
Suite à un crash de mon DD interne il a fallu en réinstaller un neuf... J’ai procédé à une réinstall de DP4 en OS X3.9, rien à faire... Quand je lance DP , il coince à un momnt en me disant qu’il ne peut ^pas créer de “new User preset file” ... et retourne dans sa niche... ![]() Merci de m’aider car je suis complètement coincé !! ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 230 Inscrit : 01 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,287 ![]() |
Bonjour,
Je me demande si un passage à DP 4.6 puis un upgrade à DP 4.6.1 ne serait pas une solution. Par expèrience personnelle, pas de soucis avec OS X 10.4.7 et DP 4.6.1. Personnelement, j'upgrade mes softs (tournée des sites développeurs) quand l'OS évolue. Evidemment, çà ne peut pas toujours se faire immédiatement, (voir l'UB...), mais dans ton cas, le passage à 10.4 date déjà un peu; ce qui fait que tu n'auras pas à attendre que MOTU développe l'upgrade de DP. @+ -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :