![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 12 Inscrit : 20 oct. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 27,139 ![]() |
Bonjour,
J'ai une UC G5 avec 2GO de ram et deux disque dur 70 et 180 GO, lecteur dvd...etc.. Les logiciels Itunes, Imovie, I photo était déjà installé. En balançant la galette ilife 04, je lance l'installation et me mets que c'est impossible car une des ses applications est ouverte. Hors ![]() Avez vous la solution? venez à mon secvours car j'aimerais bien pouvoir bosser. a plus et merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 9 Inscrit : 08 nov. 05 Lieu : Rennes - FR Membre no 72,285 ![]() |
Bonjour, J'ai une UC G5 avec 2GO de ram et deux disque dur 70 et 180 GO, lecteur dvd...etc.. Les logiciels Itunes, Imovie, I photo était déjà installé. En balançant la galette ilife 04, je lance l'installation et me mets que c'est impossible car une des ses applications est ouverte. Hors ![]() Avez vous la solution? venez à mon secvours car j'aimerais bien pouvoir bosser. a plus et merci Est-ce tout simplement le disque ILife qui à installer les application actuellement présente sur cette UC. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :