![]() |
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
![]() voila j'ai fait un mix ( uniquement instrumentale ) que je trouve presque parfait ( pour ne être trop pédant ) .je voudrais l'affilier a un bus ou un auxiliaire pour ne pas le dénaturer au rajout du chant . lequel choisir et pourquoi ? un bus ? un auxiliaire ? y'a t'il vraiment une différence ? Merci messieurs ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
Salut,
Un bus est un "tuyau" mono ou stéréo dans lequel tu va enoyer ton signal, pour le recuperer en entré d'une piste ou d'un auxiliaire, soit pour le mixer, soit pour l'envoyer dans un effet ou le router vers une sortie separement de ton mix. L'auxiliaire est une "piste vide" sur laquelle tu peux recuperer en entré soit une entrée physique, soit un bus afin de le monitorer sans avoir a enclancher le record pour la transparance, ou bien mettre un effet ou instru virtuel, ou encore faire un sous groupe pour le router vers des sortie separement de ton mix. (pour faire un circuit de talk back ou de retour par exemple. Apres, je ne comprend pas bien ta question, en quoi le chant denaturera ton mix puisqu'il sera sur une piste séparée? il suffit de ne rien toucher aux autre pistes.. non? -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :