![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 23 déc. 05 Lieu : Marseille - FR Membre no 74,310 ![]() |
slt à ts g une config avec dp 5 est reason 3 je n'arriv pa à avoir [edit LPM: un son lourd]
![]() ![]() j'aimerais arri v à avoir un gros kick; grosse caisse et un lign de bass bien présente si ya kelkun ki pe me conseiller je suis preneur merci . Ce message a été modifié par lepetitmartien - mer. 11 oct. 2006, 19:02. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 23 déc. 05 Lieu : Marseille - FR Membre no 74,310 ![]() |
tu est SECtaire : comme mec est çà c'est pas du language sms à toi de comprendre!!!!!!!!
![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
[…/…]
Pour en revenir à ton sujet, si tes sources sonores de kick et de snare ne te satisfont pas, peut-être cela passe-t-il par se fournir d'autres samples ou plugs. Je pense à Battery, BFD, Stylus et autres qui ont une grande variété de choix dans lesquels j'espère tu pourrais trouver ton bonheur. ![]() Ce message a été modifié par lepetitmartien - jeu. 12 oct. 2006, 13:51. -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :