![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 71 Inscrit : 24 avril 03 Lieu : Abymes - GP Membre no 16,668 ![]() |
Salut à tous,
Désolé pour ce titre raccoleur comme je les h-aime ! ![]() En faisant une recherche sur le net, je suis tombé sur cette adresse : http://www.atreid.fr/index.shtml?menu=1251...e=3&id=1923 Donc dépéchez-vous, si vous souhaitez améliorer ou voir apparaître une fonction ! Je sens que Logic Pro 8 va être gigantesque mais vraiment gigantesque je vous dit ! La nouvelle interface, si il y en a une, fera certainement couler beaucoup d'encre puisqu'elle devrait avoir les traits des applications pro d'Apple (Soundtrack, Final Cut, Motion...) tout en gardant une certaine identité de ces origines... Moi je vais écrire pour WaveBurner et quelques améliorations de Logic (arpégiateur, gestion de différents mixes dans le même mixeur-comme DP-, gestion des prises pour une seul piste). A vos claviers. @+ -------------------- PowerBook 1,25Ghz@1,42GHz/2GoDDR./100Go-7200rpm/ X.4.8 .& HDs externes
iMac 27" /3.2GHz/16Go/1To/ Logic Studio (Pro9)/Motu 828MkII & ADA8000 Behringer... PlugSound Box/Pro, Stylus RMX, BFD1&2, Motu Symphonic Inst., Synths Anthology Logic User depuis la version 3.6 (Isis). |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 20 mars 02 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 3,920 ![]() |
Bon et finalement, vous en attendez quoi de Logic 8?
Mes 5 points sont: 1/ une interface unifiéé "à la Aperture" 2/ une meilleure reactivité, surtout pour les Apple Loops. Live le fait sur des machines peu puissante. 3/ une reorganisation complete des menus. 4/ Pouvoir placer la bibliotheque sur le volume de son choix. 5/ Une assignation "à la Live" des controlleurs midi. Voilà. Et vous? Ce message a été modifié par ataredg - lun. 9 oct. 2006, 23:16. |
|
|
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Bon et finalement, vous en attendez quoi de Logic 8? Mes 5 points sont: 1/ une interface unifiéé "à la Aperture" 2/ une meilleure reactivité, surtout pour les Apple Loops. Live le fait sur des machines peu puissante. 3/ une reorganisation complete des menus. 4/ Pouvoir placer la bibliotheque sur le volume de son choix. 5/ Une assignation "à la Live" des controlleurs midi. Voilà. Et vous? Il y a déjà un thread de 40 ou 50 pages là dessus… ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 53 Inscrit : 20 mars 02 Lieu : Strasbourg - FR Membre no 3,920 ![]() |
Il y a déjà un thread de 40 ou 50 pages là dessus… ![]() OOps, héhé ... j'ai raté le train jcrois ... ![]() Mais j'ai une question, pourquoi tu ne travailles pas avec LIve ? ![]() Mais je bosse aussi avec Live ... Et je dois avouer que si je devais choisir, ce serait clairement au profit de Live. Logic c'est un peu comme Windows. Une vieille base sur laquelle on a rajouté plein de couches. Résultats: Des menus abscons, une interface un peu confuse parfois et une reactivité en berne. Je sens que la comparaison avec Windows va me couter ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 73 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Grenoble - FR Membre no 51,091 ![]() |
meme chose pour moi,
je connais les 2. Mais à mon sens Live est super,pour le live... Mais logic est bien pour faire du montage audio/Bounce,de la postprod,et surtout,il a un editeur de partition _Qui n'a pas évolué depuis des lustres- et c'est bien dommage car il est bien pensé. Logic est un outil trés pro,qui se veut repondre à tous les besoins d'un musicien pro :midi audio,composition Etc...,mais il est peu souple Live est un soft formidable,mais plus pour faire de la musique rapidement...Je n'aime pas trop sa gestion graphique du midi (les petits rectangles sur une grille). C'est vraiment pour les gens qui ne savent pas lire la musique,je trouve ça pas du tout pratique visuellement par contre ,la gestion des rythmes et des effets est geniale (j'aimerais que logic soit aussi simple!) et le "midi learn" fonctione à fond -------------------- PowerBook Alu 1,5/Live5/LogicPro7/PCR30[COLOR=green][SIZE=7]
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :