![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 23 déc. 05 Lieu : Marseille - FR Membre no 74,310 ![]() |
slt à ts g une config avec dp 5 est reason 3 je n'arriv pa à avoir [edit LPM: un son lourd]
![]() ![]() j'aimerais arri v à avoir un gros kick; grosse caisse et un lign de bass bien présente si ya kelkun ki pe me conseiller je suis preneur merci . Ce message a été modifié par lepetitmartien - mer. 11 oct. 2006, 19:02. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 04 avril 05 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 63,483 ![]() |
Salut,
Il te faut un plug'in apeler "talent " normalement tu l'as a la naissance ou tu le développe en taffent dure ![]() non blague a part .. hum.. si ton sample ou t'as prise n'as pas la patate dé le départ a l'arriver y a pas de magie .. tu peut toujour taper un EQ ,compresseur etc... mais bon a la place d'un pouette t'auras juste un pouette plus gros mais ça resteras un pouette... ![]() ps: n'oublie pas le petit "bonjour " ou "Salut" avant la question ça fait toujours plaisir et un peitt "merci" aussi ![]() Ce message a été modifié par Bishop - mar. 10 oct. 2006, 04:24. -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 23 déc. 05 Lieu : Marseille - FR Membre no 74,310 ![]() |
Salut,
Desolé pour le salut je penser kil figurer sur la question , mais le merci était présent; […/…] Pour repondre à tas question je crée moi meme mais boucle avc reason3 et les synth de dp5, je compresse et equalize ( sur reason3 et dp5 ),mais je ne trouve pas çà fameux le kick n'est pas bien présent et le snare ne clack pas comme je veux ; ![]() on ma parlez vaguement de routage qui optimiserait la compression ![]() *KICK : grosse caisse *SNARE : caisse claire merci. ![]() Ce message a été modifié par lepetitmartien - jeu. 12 oct. 2006, 13:49. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :