![]() |
![]()
|
|
Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 203 Inscrit : 07 juil. 02 Lieu : Sint Stevens Woluwe - BE Membre no 5,565 ![]() |
http://www.macmusic.org/ads/view.php/lang/fr/id/50316/
tout est dans le titre... Merci Emagic, mais ma route avec vous s'arrête ici. Autant dire que j'ai adoré bosser avec, mais désolé, le moteur audio de Logic est dépassé pour ma méthode de travail. L. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 8 Inscrit : 30 sept. 06 Lieu : Baltringue Sur Mer - FR Membre no 83,737 ![]() |
Bonjour Laurent aka Airwave,
Effectivement ce n'est pas cool de votre part à tous, car c'est un artiste de renommé internationnale que vous avez là.... Donc à tous ceux qui ont la critique facile, calmez-vous un peu s'il vous plait.... Laurent, j'en profite de ce post pour te poser une petite question: J'ai un ami qui était venu te voir jouer en Suisse et il t'a remis 2 disques du Label FAR "French Attitude Recordings" et tu devais me donner ton avis là dessus.... Cela fait presque déjà un an !..... ;-) En tous cas Bravo encore pour tes oeuvres et ton parcours. Amicalement, ZzoundsS aka philrodriguez (Global music Group) Ce message a été modifié par ZzoundsS - lun. 9 oct. 2006, 14:36. |
|
|
![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 82 Inscrit : 22 août 06 Lieu : FR Membre no 82,503 ![]() |
Bonjour Laurent aka Airwave, Effectivement ce n'est pas cool de votre part à tous, car c'est un artiste de renommé internationnale que vous avez là.... Donc à tous ceux qui ont la critique facile, calmez-vous un peu s'il vous plait.... ZzoundsS aka philrodriguez (Global music Group) Bonjour, Vaudrait mieux ne pas réagir à ce genre de propos, ça ferait partir en cacahuète les choses... Ceci-dit, j'aime énormément Live et il m'est vraiment bien complémentaire à mon travail avec Sibelius 4, sans que je sois orienté dans le style 'musiques électroniques', et je crois que Live élargit sa portée d'avantage, après avoir ciblé les bonnes personnes au bon moment, comme l'a souligné Miss Kiki plus haut. Ce message a été modifié par anorak palombrossi - lun. 9 oct. 2006, 15:25. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :