![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 115 Inscrit : 06 sept. 04 Lieu : Wiwersheim - FR Membre no 50,392 ![]() |
Salut à tous amis de la Pomme :-)
je voulais savoir si parmi vous il y avait deja un ou plusieurs acquéreursde cette machine 24 pouces ? et quelles sont vos premieres impressions ? pourriez vous aussi m indiquer pour quelle config avez vous opté ? merci Matt |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 ![]() |
Salut !
Personnellement si j'avais, mais alors vraiment, les moyens, je m'en payerai un pour la maison, c'est trop la classe !! Par contre pour le travail studio, comme on arrive à 2000€, je pense que l'écart n'est pas assez important par rapport à une tour, et beaucoup ici ont déjà des écrans, donc je sais pas si quelqu'un a vraiment franchi le pas ..... Pour la configue , dans tous les cas faut de la RAM en plus et un HD externe .... ++ -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :