MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cubase Sl3 Occasion, probleme n° de licence
Yoda974
posté dim. 8 oct. 2006, 17:28
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 18 sept. 06
Lieu : CRETEIL - FR
Membre no 83,367

bonjour a tous !
J'ai fais l'acquisitond'un cubase sl3,vous devez passer par le sl2 avec son code puis installer le sl3 mais la probleme ,une l'instal.lancée onme demande un n° de code que je n'ai pas ,j'ai juste un n°d'activation qui a apparament déja servi! j'ai donc appelé le sav de steinberg qui m'a répondu que je n'avais le droit a ce sav car le logiciel est d'occas. angry.gif
Qui pourrais me donner une soluce pour pouvoir installer le sl3?(si j'avais su je l'aurai pas acheter angry.gif )
Merci pour vos réponse!
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Yoda974
posté lun. 9 oct. 2006, 10:03
Message #2

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 18 sept. 06
Lieu : CRETEIL - FR
Membre no 83,367

oui j'ai le dongle plus 3 cd, 2cd pour installation du sl2 pour mac ou pc et 1dvd pour sl3 avec les deux instal.pour mac et pc,et j'ai essayé d'installer le sl3 directment avec le code licence qui fourni sur la carte d'enregistrement et cela ne fonctionne pas il ne reconnais pas le code,par contre si j'installe le sl2 avec ce code cela fonctionne parfaitement,voila j'espere que je suis plus clair dans mes explications,alors si tu as une solution je suis preneur car j'ai un peu l'impression de mettre fais avoir!
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - lundi 12 mai 2025, 18:56
- © MacMusic 1997-2008