![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 168 Inscrit : 01 oct. 02 Lieu : St Paul 3 Chtx - FR Membre no 8,149 ![]() |
Bonjour ,
Je souhaite commander une Digi 002 . J' aimerais cependant un conseil pour la configuration: - Digi 002 - Mac ou Pc ? (portable , i-mac,ibook , bi-G4)? - enceinte active (Msp 5, DS-30A ...) Le tout ne doit pas dépasser les 6000 € . Merci. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 ![]() |
éternelle question sur les ordi portables ou non portable. si tu n'en a pas une utilité nomade, que tu ésites entre portable et bureau, et que ton budjet est un peu serré, ne prends pas un portable (conseil car nettement + cher, moins performent à prix égale, moins évolutif, un peu moins pratique, etc...) le seul aventage du portable étant d'être portable.
ceci-dit... c'est à toi de voir. Mac ou Pc... qui pourra répondre à celà ? je te dirais Mac, mais peut être moins cher si tu choisi un Pc... en tout cas protools tourne mieux sur Mac... cf. d'innombrables sujets ici-même sur MacMusic... des enceintes... peut-être des petites genelec avec un caisson de basses..? là encore c'est à toi de voir, d'écouter... et de voir combien tu peux investir dedans en fonction de combien tu mettra dans le reste. en tout cas, avec 6K€, je te vois mal prendre une 002 + un Ti-Book... + des enceintes potables... tu serait un peu hors budjet (me semble-t-il, sauf peut-être d'une bonne occase... je ne sais pas). ( ![]() voilà, personnellement je ne pense pas pouvoir t'aider bcp + que ça. -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :