![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 130 Inscrit : 27 juin 03 Lieu : Epinay - FR Membre no 20,310 ![]() |
Oui, j'ai eu bcp de mal à définir le problème. Depuis quelques jours, mon iBook G4 a du mal à s'éclairer. Avant, il passait dans cet état de semi-veille, en s'assombrissant, quelques minutes avant d'activer l'économiseur d'écran. Il suffisait d'appuyer sur une touche quelconque et il redevenait clair. Mais maintenant, rien ne l'allume plus. J'ai essayé de tout changer dans prefs syst., rien n'y fait. Allors je travail péniblement... Au secours!
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 498 Inscrit : 16 juin 06 Lieu : Villers-Poterie - BE Membre no 80,647 ![]() |
Bonjour,
J'ai eu ça avec mon Imac G3, l'écran déconnait tout le temps, clignotait, changeait de couleur,... ,J'ai constaté que c'était une grosse fatigue quand j'enregistrais (en Audio) trop longtemps. Je l'ai laissé reposer,depuis je le ménage et n'enregistre plus aussi longtemps. (c'est qu'il se fait vieux le p'tit père) J'ignore si pour un portable ça peut-être le même genre de phénomène, c'est juste une piste. Voilou -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :