MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Chaude!
dddamiennn
posté dim. 27 oct. 2002, 21:42
Message #1

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 20 oct. 02
Lieu : Maisons Alfort - FR
Membre no 8,629

Hello

J'ai isolé mon mac G4 façon maison mais bien sur la température monte...Alors j'aimerais savoir quelle température à ne pas dépasser, et quelles sont les conséquences si un ordi chauffe trop/

merci bcp damien
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
celmo
posté dim. 27 oct. 2002, 22:35
Message #2

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 30 déc. 00
Lieu : Paris - FR
Membre no 84

QUOTE (LaPanthereRose @ Oct 27 2002, 21:55)
1) le processeur et d'autres composants peuvent être endomagés, de façon irréversible, et griller.
3) si par exemple, un matériau plastique venait à fondre, à couler sur une partie très chaude, qui chaufeerait de plus en plus, ce plastique fondue pourrait s'enflammer.

La, le feu est transmis a la nappe de la salle a manger, qui elle meme embrase la chaise roulante de la grand mere qui dormait dedans, le tricot sur les genoux, puis, toute la maison explose, le gouvernement croit que c'est un attentat, la guerre est declaree, on envoie les porte avions, et les autres continents se rebiffent par l'envoi de missiles atomiques, certains loupent leur but et partent vers la Lune, qui explose a son tour, et reaction en chaine, se transforme en poussiere qui assombrit le soleil qui s'eteint (normal), et ainsi de suite...

S'il te plait, laisse un peu d'air autour de ton ordinateur.

celmo

--------------------
Celmo
Ex Ex-Batteur (Eh oui j'ai pas pu tenir...)
site perso: Celmar-Engel.com
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 26 juil. 2025, 21:36
- © MacMusic 1997-2008