![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 103 Inscrit : 20 oct. 02 Lieu : Maisons Alfort - FR Membre no 8,629 ![]() |
Hello
J'ai isolé mon mac G4 façon maison mais bien sur la température monte...Alors j'aimerais savoir quelle température à ne pas dépasser, et quelles sont les conséquences si un ordi chauffe trop/ merci bcp damien |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 ![]() |
![]() 1) le processeur et d'autres composants peuvent être endomagés, de façon irréversible, et griller. 2) certains matériaux suportant mal les températures élevées peuvent fondre. 3) si par exemple, un matériau plastique venait à fondre, à couler sur une partie très chaude, qui chaufeerait de plus en plus, ce plastique fondue pourrait s'enflammer. NB: tout domage causé ne serait pas pris en charge, ni par la garentie du G4, ni par la plupart des assurences. - mais bonne nouvelle, toute fois : une fois mort, ton G4 sera très silencieux. ![]() la ventilation, la circulation de l'air dans le caisson doit être assurée par un ventilateur et suivant certaines lois physiques. (densité de l'air en fonciton de la température: air chaud plus léger que de l'air + froid contenu dans un même volume, l'air chaud monte, l'air froid descend, l'air chaud doit donc être évacuée par le haut, l'air froid entrer par le bas.. etc). -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :