![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 29 oct. 04 Lieu : Ferney Voltaire - FR Membre no 54,139 ![]() |
bonjour,
ma config? Ibook G4 1go ram logiciel live avec reason en rewire... le probleme? ca as fais un sale bruit et puis depuis plus rien.... ![]() j ai essayé de rebooter ... rien a faire.... pas de son ... ![]() est ce que quelqu' un peut m aider? ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
bon, on dirait que ça n'intéresse personne mais j'ai trouvé pour mon histoire de bus.
Donc, pour ceux que ça pourrait aider: pour pouvoir contrôler chaque instru de reason séparement dans logic, en fait il faut deux pistes par instruments: une rewire plus une audio ou audio instrument (au choix). Et le truc à ne pas oublier est de brancher dans reason les sorties de rack non pas dans les entrées de la table de mix mais dans celles de l'hardware interface (peut-être de préférence à partir de l'entrée 3 car les deux premières sont celles du mixer de reason, bien que celui-là ne sert plus puisqu'on utilise celui de logic, mais je viens juste de trouver l'astuce donc je n'ai essayé que sur les entrées au-delà de la deuxième). Ensuite, une fois bien configurée la piste rewire pour chaque instru dans logic(cf ci-dessus les histoire de "bus", on ne trouve pas les éléments de reason dès le bus 1, je ne sais pas pourquoi, moi par exemple je suis sur les numéros 6 et 7), il faut donc une deuxième piste comme je le disais au-dessus (audio ou audio instrument) et il suffit de mettre son canal sur rewire> RW:channel numéro selon l'entrée correspondante de l'hardware interface. Let's go. J'espère que j'ai pas écrit toute cette chose maladroite pour rien ![]() ... peut-être pour moi quand j'aurai oublié demain ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :