![]() |
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Salut à tous,
j'ai vraiment très envie d'un MiniMoog en instru virtuel et après avoir beaucoup lu sur ces deux-là, je me demandais qui du Minimonsta de chez Ohmforce/Gmedia ou du MiniMoog V de chez Arturia, il valait mieux que j'achète. Auriez-vous un conseil à me donner ? Je serais très content d'avoir beaucoup de presets et le Minimonsta en contient par milliers mais l'Arturia a un arpégiateur dont on parle peu même sur le site du constructeur. J'ai lu que le ce dernier était gourmand en CPU. Est-ce autant le cas du Monsta ? J'ai un G5 mono 1,8 Ghz et j'aimerai certainement faire de la musique avec 3 ou 4 MiniMoog (je me pourlèche déjà). Merci beaucoup à ceux qui auront la gentillesse de me donner quelques renseignements. ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 345 Inscrit : 03 août 03 Lieu : Nimes - FR Membre no 22,406 ![]() |
QUOTE Le mieux c'est de les essayer , mais il n'y a pas de version démo chez Arturia ...seulement des sons . ![]() Il y a des demo chez arturia pour tout leur synthé. DEMO Voici le lien vers le minimoog v, pour la conso CPU tu pourra te faire une ideée precise. Je pense pas que ça consome autant, le mien tourne sur un G4 867. C'est sur que si tu en colle 4 avec 10 voix de poly et un son enorme sur chaque ça risque de chauffer ton cpu. Le mieu c'est d'essayer. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :