![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 90 Inscrit : 28 févr. 06 Lieu : B-C - CA Membre no 77,540 ![]() |
Bonjour a tous,
Je m'adresse à ceux ayant quelques connaissances dans l'enregistrement de musique urbaine (hip-hop). Si vous aviez entre 4000 et 5000E a investir dans un studio, quel matériel achèteriez vous. Je possède un portable, des tonnes de textes, une crâne créatif, deux mains et un crayon. ![]() Quels serait vos achats? (Carte son, Préam, compresseur, claviers controleur, sequenceur audio, sequenceur pour compo, micro, moniteurs, micro, ect.) -P-e me conseiller un Mac et ses composants..Mais ceci n'est pas compris dans le budget. Un kit d'insonorisation aussi, Akustar est pas mal? P.s : J'aimerais du matériel adapté à la musique hip-hop. Merci a tous Ce message a été modifié par Mr_dube - sam. 30 sept. 2006, 18:56. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
un anti pop pour le micro ?
![]() ![]() Sinon, pour revenir sérieux, Er1c a tout a fais raison, ce sujet a déjà été abordé pas mal de fois, utilises la fonction recherche et tu vas trouver plein de choses… Si tu veux plus de renseignements sur un produits bien spécifique, n'hésites pas à poster. ![]() -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :