![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 10 oct. 01 Lieu : Toulouse Membre no 1,981 ![]() |
L'Apple Expo est terminé !
LogicPro est en version 7.2.2... Des pétitions ont été envoyés... Qu'en est-il du devenir de Logic ? Une version 8, surement ![]() Payante la mise à jour...bien sûr...il n'y a pas de petit profit... Un service après vente Logic...Pro...oui...mais à 469€/an* !!! Comment nommer la chose ? Apple Care Audio... Quand ? Bientôt...très...bientôt... Et ceux qui ne veulent ou ne peuvent pas payer cette somme... Devinez... On est bien en plein capitalisme...l'important c'est d'augmenter le dividende des actionnaires...un cent est un cent ! Libre à vous d'acheter un Pc et Cubase... de toutes façons...vous payerez quand même... Rumeurs AE2006...je ne citerais pas mes sources...vous les connaissez...enfin certains...PD...bref...quand à PB...dubitatif !!! Staff, quand tu nous tiens...par la barbichette... *Ps : pour ce prix là, vous pourrez joindre un Logiquenote, 24/24h, 7/7j...allez on divise...on calcule...on acumule les pépètes...euros...euh...deses-poire... ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Michel from Toulouse
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 498 Inscrit : 16 juin 06 Lieu : Villers-Poterie - BE Membre no 80,647 ![]() |
Moi aussi je suis sérieux, si j'ai tout ces "
![]() Le matos est un moyen et pas un but pour faire passer le manque de créativité comme l'a dit je ne sais plus qui plus haut. Le problème c'est qu'un Mac, c'est beau !! et on a toujours envie d'avoir le plus beau mais il faut résister (je suis toujours sur imac G3 en 9.2.2) Je ne voulais pas me moquer Marsu, rassure-toi !!!! -------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :