![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 02 oct. 05 Lieu : Saint-ghislain - BE Membre no 70,754 ![]() |
Sous ibook G4, la mbox 2 factory marche trés bien mais impossible de lancer PT ==>
The application "Pro Tools" could not be launched because of a shared library error: "4<Pro Tools PPC dbg><Pro Tools PPC dbg><DAE><FreeFic>" quelqu'un aurait il une solution a ce probleme merci a ts |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Le site de Digi est en français maintenant…
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 19 Inscrit : 02 oct. 05 Lieu : Saint-ghislain - BE Membre no 70,754 ![]() |
ah bon ? une partie seulement non ? en tout cas je ne vois pas grand chose a propos de 6.8 to 7.0 même dans les archives
|
|
|
![]()
|
|
ok, en fait PT LE 6.8.1 ne fonctionne pas sous l'os 10.4.7 par contre aucun soucis sous 10.4.2 ... logique en fait. me reste juste a passer sous PT 6.9.
le truc bien ennuyant c'est que je vais devoir payer 80euros pour passer sous le 7.1 alors que je viens juste d'acheter la mbox2... je vais toujours tenter d'avoir un code aupres du service technique PT merci a tous |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :