![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 39 Inscrit : 25 mai 06 Lieu : Lingolsheim - FR Membre no 79,998 ![]() |
Bonjour à tous,
voilà, tout est quasi dans le titre! Comment peut-on faire une espèce de "fondu enchainé" sur un titre destiné à être joué en boucle, de manière à ce que ce dernier donne l'impression de n'être qu'un seul et unique morceau, sans micro coupure donc? (c'est clair que ça risque d'être lassant au niveau de l'écoute, mais le sujet du topic n'est pas là et je torture qui je veux!) Ceci est-il possible? Merci bien pour votre aide! ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
j'avait fait une boucle de 15 sec environ pour ma page d'accueil..
l'astuce que j'avait trouvé, c'était de boucler sur un break ou y'avait presue que de la percu.. ![]() sinon pour des boucles d'attente téléphonique, ce que je fais, c'est que je duplique ma boucle et travaille sur le fade out et le fade in en boucle (boucle a cheval sur les deux régions, je joue sur la durée et la pente, jusqu'à ce que ça soit presque transparent... après, je copie colle le fade in de ma 2eme région sur le début de ma première.. Mais c'est pas tant le fade que l'endroit ou tu choisi de couper qui fait que ça marche.. ![]() -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :