![]() |
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 39 Inscrit : 25 mai 06 Lieu : Lingolsheim - FR Membre no 79,998 ![]() |
Bonjour à tous,
voilà, tout est quasi dans le titre! Comment peut-on faire une espèce de "fondu enchainé" sur un titre destiné à être joué en boucle, de manière à ce que ce dernier donne l'impression de n'être qu'un seul et unique morceau, sans micro coupure donc? (c'est clair que ça risque d'être lassant au niveau de l'écoute, mais le sujet du topic n'est pas là et je torture qui je veux!) Ceci est-il possible? Merci bien pour votre aide! ![]() ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Attention, pour un site internet, c'est autre chose. Là, crois moi d'expérience, tu n'as aucune garantie que le fichier se lira en boucle de manière fluide... Un coup ça marchera, un coup pas du tout... Ca dépend de trop de choses: paramétrage du naviguateur de la personne qui regardera ton site, débit de sa connection, poids total de ta page, rapidité de l'ordinateur, etc etc...
-------------------- |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :