![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 3 Inscrit : 25 août 06 Lieu : Paris - FR Membre no 82,621 ![]() |
salut j ai un macbook pro et une motu 828mkII jusqu'a ce matin tout marchait nickel et d'un seul coup une espece de sale distortion est apparue puis la carte a fait bip et s'est coupée, puis une seconde plus tard elle s'est remise a marché et une minute après elle a recommencée etc...
ca le fait sur toute les sorties analogiques, je lui ai fait un reset dans le menu, changer le portFW le cable toujours pareil. est ce que quelqu 'un peu me dire d ou ça vient (elle n'a pas 6 mois). merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 26 Inscrit : 17 févr. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 77,019 ![]() |
quelle activité intense ce forum ....
bref je me réponds à moi-même et apporte la solution pour ceux qui auraont unjour le problème. la carte son n'a rien à voir dans le problème !!! le coupable c'est Apple. J'ai réinstallé complétement mon mac et la plus aucun soucis ... il s'agissait de conflits dans la gestion des ports firewire, dnc la motu est toujours aussi bonne qu'avant... les diagnostics motu sont donc juste. Merci apple !!! Solution : reinstallation du système os x (sauvegarde avant bien sure) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :