![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 21 Inscrit : 24 août 06 Lieu : FR Membre no 82,588 ![]() |
Bonjour à TOUS,
J'utilise logix express7 et j'aimerais bien pouvoir mettre mes propre samples dans l'EXS24. J'ai créé un repertoire avec quelques samples de batterie que jai placé a cet endroit là: System / Bibliothèque / Application Suppport / Logic / EXS factory Sound BanK / ........mon Repertoire..... Seulement lorsque je le cherche dans les preset de l'EXS depuis l'interface du soft je ne le voie pas??? Est-ce c'est possible de le faire et si oui comment?? Merci pour le coup de pouce!! ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 138 Inscrit : 13 août 03 Lieu : Villejuif - FR Membre no 22,912 ![]() |
Hello
Tu prends un editeur de sample. Tu met tes samples bout a bout dans un seul fichier. Tu vas dans RECYCLE, tu fais une detection sur chaque sample en réglant le seuil de sensibilité. Puis tu fais un EXPORT en SOUNDFONT ou SAMPLECELL. Puis tu places le fichiers dans le REPERTOIRE System / Bibliothèque / Application Suppport / Logic / Sampler Instruments En raffraichissant dans tes instruments exs dans LOGIC tu verras ton fichier. ![]() Ce message a été modifié par ploko - ven. 22 sept. 2006, 14:26. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :